Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Point D
D Point D
14 mars 2006

4e acte

Mon année de transition...

Voilà, le bac en poche y fallait bien faire quelque chose...et vu que j'en avais strictement aucune idée, ça voulait tout d'abord dire pas d'école ni de prépa...donc FAC!!! Mais laquelle? Dans les sciences... Même pas en rêve : plus jamais de maths, physique ou bio dans ma vie!!! Eco? Non plus... Lettres, Anglais, Socio...? Pas très motivant... Et c'est alors que j'ai choisi le pire au monde si on est pas un minimum intéressé : le DROIT... Quelle horreur!!! 1h30 aller 1h30 retour rien que pour aller à la fac : entre scooter, train, bus et marche à pied...J'ai tenu 5 mois, le temps d'avoir une moyenne de 8 aux partiels du premier semestre...pas mal... Et puis STOP!!!! Ras le cul d'aller jusqu'à Nice en amphi pour dormir...autant rester à la maison.

C'est alors que j'étais en grandes vacances...au début du mois de Mars!!! Ca fait une nouvelle fois plaisir! C'est à ce moment là que j'ai décidé d'aller à l'IUT, par hasard finalement...tout simplement parce qu'il 'y avait pas de maths au programme...

Dès que la piste IUT s'est confirmée, je pouvais alors tranquillement retourner faire une nouvelle saison à la plage...la 3e de rang.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité