Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Point D
D Point D
16 mars 2006

Jennifer Aniston ne veut plus être une victime

5688489242Jusqu'à présent, Jennifer Aniston ne s'était pas trop exprimée sur les amours de Brad Pitt et Angelina Jolie (juste ce qu'il faut). D'ailleurs, elle l'avoue dans Vogue: "Je suis plus que fatiguée de faire partie de ce triangle des Bermudes nauséeux et tortueux. Et qu'on arrête de faire de moi une victime... Ca me rend malade." Concernant sa propre vie sentimentale, elle parle une nouvelle fois de Vince Vaughn comme "d'abord et avant tout d'un vraiment bon et loyal ami. Même farouchement loyal." Message subliminal ? Et puisqu'on parle de Brad et Angelina, évoquons les dernières rumeurs les concernant : le couple aurait prévu de se marier ce week-end en Italie. Ca se passera chez leur pote Georges Clooney, sur un bateau au beau milieu du lac Côme et ensuite, tout le monde sera convié à une grande fiesta dans un hôtel. Et ils auraient l'intention d'adopter très vite... des jumeaux.

Publicité
Commentaires
J
comme tu fais ça en loosedé justine! j en reste bouche B!<br /> ben rien ke pour ca t'es hors jeu!!! hihi ds ton cul! hein damien ke c'est jolie, jolie, j ai envi de dire c'est antijeu!<br /> t vraiment un cokine! <br /> ps : lucidité...
M
joli ton blog!!!<br /> En fait j'ai changé de blog mon nouveau blog c'est "surlaviedetamere.canalblog.com" a+
J
et bien damien je ne te savais pas aussi branché people!!tu me surprends ms jessaye de me mettre à jour pour être ta favorite du harem du bal de promo!
A
Tiens, voila un petit rétrolien qui va t'intéresser !!!
Publicité
Publicité